Tirelire en bois ASTERIX / OBELIX 1995'

H 20 CM X 12 CM usagé MAIS BON ETAT.IL N'Y A PLUS LA CLE POUR FERMER LA TIRELIRE N'oubliez pas de m'ajouter ï  votre liste de favoris ! Consultez mes autres objets ! tappez le nom de l'objet que vous recherchez dans ma boutique UN PETIT CADEAU A FAIRE ? EBAY C'EST VITE FAIT BIEN FAIT ! Inscrivez-vous ï  PayPal. C'est simple, rapide et gratuit. Look my others items TYPE THE WORD WHICH YOU SEEK IN My SHOP THAT AVOIDS YOU WASTING TIME OR WALK YOU SIMPLY. EMBALLGE SOIGNE Les envois sont toujours fait au plus vite et dans la mesure du possible. JE NE REPONDS PAS PAR BOITE A MESSAGES PRIVEE. UNIQUEMENT CONTACTE VIA "MESSAGERIES EBAY". "CONTACTER LE VENDEUR" PAS DE CHEQUE PAYPAL OKKKKK 1. COMPTE BANCAIRE . 2. SUIF IBAN A VOTRE CHARGE. 3. POSTE A VOTRE CHARGE J'ajuste mes tarifs ï  ceux de La poste il peut donc y a voir une légère augmentation . 4. Posez toutes vos questions avant d'enchérir. 6. Regroupez vos objets en 1 seul colis d'aprés les tarifs de la poste , les réductions seront prises en compte. Les votes sont toujours laissé aprés confirmation de la réception de votre objet et votre évaluation. Réfléchissez bien avant de laisser des notes neutres ou négatives sans raison valable ! ENGLISH-NEDERLANDS. Par traducteur Créé par eBay Turbo ListerL'outil de mise en vente gratuit. Mettez vos objets en vente rapidement et en toute simplicité, et gérez vos annonces en cours.'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire